Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Livraisons standard

Nous offrons une livraison gratuite (AirMail 4px) sur toutes les commandes. AirMail prend normalement environ 7 à 20 jours pour la livraison.

Nous expédions toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois les marchandises expédiées, nous vous enverrons le numéro de suivi pour votre commande par courrier électronique.

Si vous sélectionnez Livraison gratuite (AirMail 4px) à la caisse, vous utiliserez l'une des options suivantes pour suivre votre colis:

AirMail 4PX: http://xoms.4px.com/home/track/home_index?trackNums=&locale=fr_US
17track: http://www.17track.net/

Nous offrons également une livraison express qui prend entre 5-10 jours ouvrables pour la livraison.

Si vous sélectionnez Livraison Express à la caisse, vous utiliserez l'une des options suivantes pour suivre votre colis:

DHL: http://www.dhl.com
Express: http://www.17track.net/

Le délai de livraison approximatif pour les pays suivants est (Notez que les chiffres de la carte aérienne indiqués ci-dessous sont des approximations basées sur l'historique de livraison. Ce ne sont pas des garanties. Si vous souhaitez vous confirmer, vous recevez votre produit dans le temps, nous vous suggérons de sélectionner l'envoi express lors de la caisse.):

France
AirMail: 7-15 jours ouvrables
Express: 5-10 jours ouvrables

Australie
AirMail: 7-15 jours ouvrables
Express: 5-10 jours ouvrables

Nouvelle-Zélande
AirMail: 7-15 jours ouvrables
Express: 3-10 jours ouvrables

Royaume-Uni
AirMail: 7-20 jours ouvrables
Express: 5-10 jours ouvrables

Allemagne
AirMail: 7-20 jours ouvrables
Express: 6-12 jours ouvrables

Espagne
AirMail: 7-15 jours ouvrables
Express: 10-15 jours ouvrables

Italie
AirMail: 10-20 jours ouvrables
Express: 9-14 jours ouvrables

Mexique
AirMail: 10-20 jours ouvrables
Express: 10-15 jours ouvrables

Canada
AirMail: 7-20 jours ouvrables
Express: 5-14 jours ouvrables

La livraison est assurée! Si vos produits sont perdus ou vérifiés, nous les remettrons à nouveau.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande après 35 jours ouvrables, si votre colis n'est pas là, contactez-nous par email: petsuppliesbuy@gmail.com.

Attention:
• Si vous nous fournissez une fausse adresse, nous ne sommes pas responsables de la remise des marchandises.

Retours et remboursement

Nous s'efforce d'assurer votre entière satisfaction concernant vos achats. Si pour une raison quelconque, vous désirez retourner un produit inutilisé, et dans son emballage d’origine, merci de suivre les instructions se trouvant sur le bordereau d’expédition /de retour envoyé avec vos articles dans votre colis. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours qui suivent la réception du colis, avec toutes leurs étiquettes et dans l’emballage d’origine.
Nous vous conseillons de renvoyer tout colis via une méthode avec numéro de suivi pour rester informé de l'avancement du traitement de votre retour. Un numéro de suivi vous sera donné contre remise de votre colis au marchand ou à La Poste, gardez-le précieusement jusqu’au remboursement de vos articles.
Nous n'accepte pas la responsabilité d'articles qui ne sont pas retournés par livraison avec numéro de suivi.
Si vous n'avez pas gardé votre bordereau de retour, veuillez inclure une lettre dans votre colis de retour mentionnant les informations ci-dessous afin de permettre à notre équipe d’identifier votre retour plus rapidement.
• Name : votre nom
• Contacts details : votre numéro de téléphone et votre adresse email
• Billing adress : votre adresse de facturation
• Delivery adress : votre adresse de livraison
• Order number : votre numéro de commande

À tout moment, aucune commission n'est exigée pour les retours. Moyens de paiement pour remboursement: paypal.
Echange
Malheureusement, nous ne sommes pas dans la mesure de procéder aux échanges actuellement. Si vous désirez échanger un produit, veuillez nous envoyer votre produit pour un remboursement et commandez la taille (ou couleur) que vous désirez séparément sur notre site. S'il y a une différence de prix avec votre première commande, merci de contacter notre service clientèle pour qu'ils vous remboursent la différence ou vous donne un code de réduction.

 retour